Bienvenue dans le théâtre de Michel A., quelque part entre Cocteau et Fellini... C'est l'un des meilleurs metteurs en scène de notre temps en matière de décoration néo-baroque.

Laissez vous dériver au fil de sa sélection des plus beaux produits d'ateliers d'art à travers le monde, fruit de trente années de découverte et de passion pour le beau et le raffinement.

De son show-room de Cannes qu'il a eu à l'hôtel Martinez,  à la Russie, en passant par Marrakech, et dans bien d'autres endroits prestigieux, ses réalisations de décoration et d'architecture d'intérieur sur mesure ont su conquérir une clientèle avertie, du particulier à la star,en passant par l'hôtellerie, les bars et discothèques, qui ont su reconnaître en lui l'homme de goût, avec sa touche si personnelle et si raffinée.

Son univers est largement influencé par Gianni Versace, son maître de référence qu'il a doublement dans la peau, mais demandez ce que vous voulez à Michel A. qui ne soit pas du néo-baroque, il saura le faire tout aussi bien...